Lifestyle·Mode, déco & beauté

J’ai reçu un cadeau précieux appelé Innocence

Salut les chéris!

Il y a quelque temps, j’ai découvert sur notre merveilleuse planète Instagram la naissance d’Innocence. Directement, je suis tombée sous le charme de leur doux clichés et de leurs propositions créatives pour mettre ceux-ci en valeur.

IMG_20180724_113841

Ce que je trouve formidable sur Instagram, c’est cette possibilité de découvertes et d’échanges. Sans frontières. Sans obligation de réciprocité. Sans attentes qui pèseraient sur nos petites épaules. Nous en avons déjà tant au quotidien. A mes yeux, Instagram est une véritable source de positif et je continuerai à y vagabonder dans cet esprit.

Les échanges spontanés et d’attirance réciproque sont si estimables. Comment, par quelques images, on est touché par ce qu’une personne réalise, propose à nos yeux, offre à notre connaissance si légère soit-elle. C’est ce qui s’est passé avec Innocence. Et il semble que cette réciprocité se soit réalisée. Touché par mes photos, Innocence m’a proposé d’en réaliser un album. Comme ça, sans rien attendre en retour. Et je vous avoue que cette spontanéité m’a donné une furieuse envie de les soutenir dans leur tout nouveau projet et de vous en parler aujourd’hui. Qu’il est rare de se voir confier des mots doux et un si précieux présent sans demande de retour. Surtout quand l’envie d’aider son projet naissant doit être si forte que cette envie brûle peut-être les lèvres…

BeautyPlus_20180717132114490_save.jpg

Innocence, c’est avec bonheur que je reçois votre création réalisée à partir de tout ces petits moments chéris qui peuplent mon quotidien. Je garderai votre album précieusement et je le partagerai avec Camille encore longtemps. Une preuve durable de ces doux moments partagés sur l’éphémère.

BeautyPlus_20180724120235601_save.jpg

Merci!

BeautyPlus_20180724120119981_save.jpg

Je chéris littéralement « le monochrome » ainsi que « les carrés classiques ». Camille a pu emporter avec elle quelques clichés durant ses vacances sans nous. Elle était toute contente de pouvoir prendre ses jolies cartes avec elle. La qualité de réalisation est irréprochable. J’ai toujours aimé le contact du papier, réaliser des impressions, des compositions. Jamais cependant je n’avais eu cette qualité de réalisation et cette finition. Le soin apporté à nos souvenirs est découvert dès l’ouverture du colis réalisé avec finesse et qui sent terriblement bon!

BeautyPlus_20180724115632940_save.jpg

Je suis dithyrambique, je m’en rends bien compte mais voilà, je suis charmée!

BeautyPlus_20180724115710014_save.jpg

Si vous avez envie de soutenir Innocence dans leur projet, de découvrir la poésie qui habite leurs créations, et surtout de (vous) faire un plaisir d’une grande qualité, vous pouvez venir par ici: www.innocence-paris.com

Vous y trouverez notamment « la revue »

« la petite revue »

petite-revue-02-25824

« le carnet »carnet-04-25882

ou encore « le quotidien ».

Sans oublier le superbe « monochrome ».

BeautyPlus_20180724120919724_save.jpg

Je vous embrasse!

 

Crédit photos: Innocence et Mademoiselle Mick

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s