Salut les chéris!
Il y a dix ans, lors de mon premier voyage en Suède, je découvrais Monki.
La marque n’existe pas (encore) en Belgique mais est présente à Amsterdam et à Paris. Et surtout, elle est disponible online.
Si vous avez l’occasion d’entrer dans l’un de ces magasins, cela en vaut la peine. Surtout ceux qui se trouvent Suède. (Celui d’Amsterdam est bien moins magique et je ne suis jamais allée dans celui de Paris…)
Lorsque vous y pénétrez, vous avez l’impression d’entrer dans un petit univers fantastique! Les cabines d’essayage sont souvent démentielles et la déco est délirante. Tout est construit autour de l’univers des petits montres de Monki. En Suède, entrer dans un magasin Monki, c’est s’aventurer dans un espace onirique pailleté, coloré et… à la pointe du style! Esprit nordique oblige, le design est présent dans de nombreuses pièces vestimentaires. Bien entendu, on est loin du nordique sobre de rigueur. L’esprit frondeur souffle sur Monki et certaines de ses pièces complètement farfelues! Mais ne prenez pas peur, je vous accompagne dans cet univers pour vous montrer quelques éléments bien intéressants…








J’ai acheté mes tout premiers sabots en Suède. Depuis, la mode des sabots s’est beaucoup répandue dans le reste de l’Europe. De nombreuses marques en proposent (voir mon article sur les sabots pour celles que ça intéresse). Sachez que Monki s’est associé avec Moheda pour nous en proposer depuis deux années. Les prix sont canons et la qualité y est!


Bon shopping les chéris!
Crédit photos: Monki
Super ton article j’adore la marque Monki je l’ai découvert y’a pas mal d’année aussi via Asos je commandais tout le temps et ce que j’aime chez eux c’est le côté dejanter et surtout décontracté.
Bisous Serdee.
J'aimeJ'aime
Merci Serdee! Un super univers cool et déjanté en effet! Merci pour tes mots, je t’embrasse
J'aimeJ'aime
Monki a ouvert à Anvers au Meir! On pourra dorénavant toucher les vêtements avant d’acheter! 🙂
J'aimeJ'aime
Extra! 😄🙌 Merci pour l’info Katy!😘😘
J'aimeJ'aime