famille·Lifestyle·shopping

Fêtons les papas!

Salut les chéris!

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais j’ai personnellement plus de difficultés à trouver des idées sympas de cadeaux pour un homme que pour une femme. Une fois passées les cravates, chaussettes, montres, boissons variées et les livres ad hoc, je sèche. Mon amoureux aime le foot. Cela donne quelques pistes en plus mais on est vite limité. Il aime les bonnes choses mais on n’attend pas la fête des pères pour en profiter (héhé). Il a de nombreux livres à présent et ce qu’il lui faut de cravates and co. Alors…

Alors apparut Smartphoto.

Smartphoto m’a proposé de tester leur gamme de cadeaux pour la fête des pères. J’ai dit youpi! J’adore personnaliser autant que possible les présents que j’offre. Et là j’étais servie. Je me baladais donc sur leur site et bam les bonnes idées cadeaux déferlèrent.

Voici mon top 5:

  • Étui iPad avec smart covercarrousel1
  • Album photo de pochecarrousel2Pour toutes ces jolies photos que l’on prend avec nos téléphones et qui y restent à tout jamais.
  • Boutons de manchette carrousel3J’adore cette idée!
  • Marque-pagecarrousel4
  • Jeu de cartescarrousel5Pas dans la catégorie « Fête des pères » en tant que telle mais je trouve démentielle l’idée de jouer aux cartes avec les photos des membres de sa famille.

Et hors catégorie, je garde bien sûr l’incontournable mug personnalisé.

mug_carrousel

Ravie d’avoir fait le plein d’idées, il me restait à présent à faire mon choix… Et à gâter deux papas! Parce que bien que j’aie un jeune papa à fêter à mes côtés, il restera toujours mon papa à gâter!

J’ai tout de suite pensé à une photo prise pour mon anniversaire avec mon frère, ma sœur, leurs moitiés et les enfants. J’ai décidé de l’apposer sur un mug pour mon papa. Et j’ai choisi une photo de notre dernier voyage en famille à Ibiza pour en réaliser également un pour mon amoureux.

BeautyPlus_20170517103135_save

BeautyPlus_20170522094824_save

J’ai vraiment été très contente du résultat obtenu. Les photos sont nettes et bien grandes, le noir et blanc est bien respecté (il ne vire pas au bleuté comme c’est parfois le cas), les tasses sont solides avec une bonne prise en main et les finitions sont nickel.

J’ai également choisi l’album photos de poche pour offrir à Erwan un petit recueil de bons moments avec Camille.

BeautyPlus_20170517102846_save

Curieuse d’ouvrir mon petit colis et de voir le résultat, j’ai découvert tout ceci sans attendre… Cette fois encore, la bonne surprise fut au rendez-vous.  J’ai été agréablement surprise par la taille du carnet. Je m’attendais à ce qu’il soit bien plus petit. Les photos sont imprimées sur du véritable papier photo, reliées par des anneaux et protégées par une feuille plastique transparente épaisse ce qui donne l’impression d’avoir un « vrai » carnet dans les mains, un produit bien fini.

BeautyPlus_20170517102755_save

BeautyPlus_20170517102515_save

D’un point de vue pratique, la création de votre objet personnalisé est aisée. Sans grandes connaissances informatiques, vous y arriverez sans souci.

Bref, chouette découverte, chouette surprise et chouettes cadeaux qui n’attendent plus que leur petit emballage pour être offerts avec plaisir!

Si vous cherchez encore un présent pour la fête des pères, voici donc une piste supplémentaire pour alimenter vos idées cadeaux. Je vous parlerai d’une autre bonne adresse pour les cadeaux au masculin une prochaine fois!

En attendant, fêtez bien vos petits papas!

Des bisous les chéris!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s