Lifestyle·Mode, déco & beauté·shopping

#clothesmyhusbandhates ou la malédiction modeuse des amoureux

Salut les chéris !

Longtemps, j’ai cherché à m’habiller pour plaire à mon amoureux. N’ayant pas l’impression d’un grand effet, j’ai finalement décidé de m’habiller pour moi. Bon, c’est vrai que si on sort ensemble, je continue d’essayer d’être visuellement agréable à ses yeux. Mais le reste du temps, je me fais plaisir. Car c’est pour moi un réel plaisir de choisir au quotidien ce qui sera ma deuxième peau pour la journée. Mes vêtements reflètent mon humeur et mes envies.

Longtemps, j’ai donc cherché à éviter le « oh nooon » quand je sortais une nouvelle acquisition vestimentaire de son paquet. À présent, on en rit lorsque je le prépare à ma dernière trouvaille. Finalement, j’ai réalisé que la façon dont je m’habille au quotidien lui est complètement égale et qu’il est même un peu content quand je me fais belle pour lui.

Alors, imaginez notre amusement lorsqu’il m’a montré un article intitulé « Clothes my husband hates » en rapport à un hashtag qui circule sur Instagram.

L’idée est de photographier les articles que vous aimez mais que les hommes détestent et, avouons-le, la mode ne les ménage pas !

Personnellement, je pense que mon top 1 des #clothesmyhusbandhates se concrétise dans le combo de rêve ci-dessous.

beautyplus_20170116132536_save

Aaaah oui, je vous entends déjà. « Non mais ça, quand même, c’est vraiment pas possible. » Et bien si ! Et je peux vous dire que j’ai carrément adoré mes pieds toute cette soirée. Rassurez-vous, le reste de ma tenue était très sobre (que du noir).

Dans cette association, ce qui a le plus dérangé l’amoureux, ce sont les chaussettes avec les sandales. Ceci dit, il déteste ces dernières également. Avant de sortir de leurs boîtes mes merveilleux sabots en peau de sirène, je l’avais préparé durant quelques heures.

Envie de partager avec moi vos #clothesmyhusbandhates? Montrez-les moi sur Instagram (@mademoisellemick)!

En attendant d’avoir ces petits plaisirs avec vous, voici une petite sélection de quelques tenues qui pourraient porter le #clothesmyhusbandhates. J’ai choisi l’icône du genre. Alexa Chung ou La Fille Qui Me Met Des Paillettes Dans Les Yeux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Des bisous les chéris !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s