Lifestyle·Mode, déco & beauté

Comment une paire de Stan Smith peut vous sauver d’une situation difficile?

Salut les chéris!

Et oui… Tout un chacun rencontre occasionnellement un jour « sans », « off », « à côté de ses pompes ». Sans penser que celles-ci pourraient vous sauver la mise!

Que celui qui n’est jamais sorti de chez lui en espérant ne croiser personne me jette la première Stan.

beautyplus_20160927152724_save

Exemple.

Dimanche matin. Une impérieuse envie de croissant, tortillon au sucre ou autre pain au chocolat vous contraint à sortir de votre petit cocon douillet. Un œil fermé, les cheveux approximatifs, vous enfilez votre jean boyfriend et votre marinière défraichis.

Et…

Vous croisez les doigts pour que cette escapade soit brève et couronnée de l’indulgence de votre boulangère (grande experte des cheveux ébouriffés en ces douloureux petits matins du dimanche).

Mais…

Si avant de partir, vous enfilez votre paire de Stan Smith (obligatoirement un peu décatie), alors là vous basculez dans une autre dimension. Celle du « ouais je sais, je suis pas hyper fraîche mais c’est fait exprès ». Avouons-le, le combo Stan-boyfriend-marinière fut l’un des plus grands succès de l’été. Vous aurez juste l’air optimiste de faire perdurer la période estivale un peu au-delà de la saison. « J’aime l’été indien » lira-t-on sur votre visage aux cheveux dépeignés. « Suis pas maquillée parce que je suis une fille qui a ses convictions moi, Madame » renchérira votre sourire au coin des lèvres lorsque vous croiserez le couple frais, lavé, coiffé accompagné de ses trois enfants bien habillés sur leurs petits vélos. (Oui, la famille est sportive de surcroît.)

Bref, votre corps et votre esprit rencontreront l’harmonie et crieront victoire sur le chemin du retour.

img_20160927_151947

Et que dire encore des rendez-vous guindés exigeant de vous la PRN (petite robe noire) avec ses délicates chaussures lorsque pour y arriver, vous devez traverser la moitié de la ville en tram, métro et petits petons. Vous êtes bien entendu super à l’aise. Non? La Stan vous sauvera encore la mise! Quoi de plus cool qu’une paire de Stan sur une tenue chic? Rien.

Alors hop, les Stan dans le sac à main et une fois l’affaire bouclée, vous vous transformerez en fille branchée.

Vous êtes à la bourre et vous vous préparez en 37 secondes chrono? Vous n’avez plus qu’un seul pantalon dans votre armoire et pas de chaussures assorties? Vous ne mettez la main que sur la robe que vous aviez mise au mariage de votre grand frère, celle avec les quelques sequins que vous aviez juste osée de nuit? Vous avez mal aux petons?

La Stan vous habille toute tenue loose ou décalée en style cool et réfléchi. Bref, son pouvoir de branchitude pourrait presque vous transformer en hipster.

img_20160927_151825

Mes Stan au pieds, je vous souhaite une toute jolie soirée!

Des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s