bébé·birthday·déco·famille·Kids·Lifestyle

Baby party

Salut les chéris! 

Le mois dernier, Camille a laissé derrière elle sa première année. Nous lui avons organisé une petite garden party. Heureusement, le beau temps était au rendez-vous. Les parents inconscients que nous sommes n’avaient pas vraiment de plan B. Nous remercions donc notre conciliante météorologie.

BeautyPlus_20160808144404_save

L’herbe ensoleillée était une belle façon de faire les présentations entre le tipi de Camille et cette petite poulette crapahutant partout. Il enjolivera bientôt notre salon à la place du parc de mon grand frère dans lequel Camille a passé ses premiers instants à la maison. Nous avons choisi un tipi écru de la marque Vilac. Des modèles variés (tailles, couleurs, customisation, etc.) sont proposés par plusieurs marques. Je pense que de nombreux secrets se chuchoteront dans l’enceinte de cette nouvelle cachette…

Pour son grand jour, j’ai craqué sur le combo T-shirt/tutu. Camille porte rarement du rose et ses yeux ont pu piquer un peu car ce jour-là, c’était un total look girly! J’avoue, cela faisait des mois que j’avais glissé dans son tiroir ce petit tutu poudré en prévision de sa fête. Je l’ai associé à un t-shirt un peu loose et peps rose également avec des petites bananes jaunes rigolotes. Et bien sûr, son petit turban gris Mademoiselle Chacha que j’adore. J’ai raffolé de la voir crapahuter dans l’herbe avec ce petit tutu qui dansait sur son petit postérieur.

BeautyPlus_20160808144708_saveBeautyPlus_20160808144237_save

Au gré de mes envies, j’avais choisi des éléments de décoration dans les tons blanc, gris et rose. Pour les ballons, j’ai passé commande chez Pastelparty. Je vous conseille une bonne pompe pour les grands formats de ballons. J’en avais acheté une petite in extremis mais les tontons ont dû donner beaucoup de souffle et d’huile de coude pour les faire gonfler. Certains ballons étaient vraiment énormes et demandaient un investissement de sportif!

La petite touche bohème était bien entendu de la partie. Le jardin, les herbes folles, le tipi, le tissage fait en Bretagne, les décorations de papier, la peau de mouton et les grands coussins gris dans le tipi… Et mon petit bohobaby avec ses mèches folles qui s’étoffent et poussent sans cesse avec leurs jolis reflets de blé. Mon amour indéfectible pour l’ambiance bohème s’est donc associée avec bonheur à la girly touch pour ma petite fille.

BeautyPlus_20160808082021_save

Le soufflage des bougies s’est fait par papa. Sinon le petit cupcake aurait été couvert de cire sous les yeux stoïques de Camille. Notre amie Lucile avait confectionné des mignonneries délicieuses au citron, au chocolat et au praliné. Et nous avions notre traditionnel bar à bonbon qui rencontre toujours son franc succès aussi bien auprès des petits que des grands.

BeautyPlus_20160808143505_saveBeautyPlus_20160808143631_save

Camille a été terriblement gâtée d’attentions, de cadeaux, de câlins, de bisous!

Nous nous souviendrons longtemps de cette jolie journée de fête.

A bientôt les chéris!

Des bisous!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s