bébé·déco·famille·Kids·Lifestyle

Du farniente pour les bébés

Salut les chéris!
J’espère que vous passez tous à travers les microbes de l’hiver! Ici, l’attaque a eu lieu la semaine dernière et me voilà à présent rétablie et toute prête à partager avec vous une découverte bien sympathique.
Où poser un petit bébé lorsqu’il est encore tout mou en mode nouveau-né? Dans le creux de vos bras, dans un parc, dans le creux des bras de papa, dans son petit lit, dans les bras des tontons, de marraine, de Papé, de parrain, des taties, de Manou, de Papili, de… Mais aussi, bien lové dans un petit hamac!

Et oui, les bébés aussi ont droit à leur moment de farniente. Disponible dans plusieurs coloris, les hamacs pour bébé s’attachent où bon vous semble. Il en existe avec ou sans pieds. J’ai personnellement choisi l’option sans pieds mais les deux me semblent tout aussi chouettes. J’ai acheté le mien via le site Rêve de Pan (www.revedepan.com). Le prix actuel est de 26,50 euros.

Le hamac est une alternative sympathique car il permet de maintenir le bébé dans une position agréable où il est en mesure de bouger et d’être bercé. Jusqu’à ses quatre mois, voici donc une façon de récupérer un peu vos bras sans pour autant poser bébé à plat.

Envie de partager vos bonnes idées pour bébé? N’hésitez pas!
Des bisous!
Publicités

3 réflexions au sujet de « Du farniente pour les bébés »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s